Demandez le programme !
Dimanche 29 mars 2026, à partir de 09h00
Comme les années précédentes, un challenge récompensera l’entreprise ou l’association ayant inscrit le plus grand nombre d’équipe sur le relai « La Mièja » . Faites passer le message !
Aucun gobelet ne sera fourni aux ravitaillements et l’inscription comprend 1€ pour un gobelet consigné à la buvette.
Le village départ s’organise dans le centre ville de Villefranche-de-Lauragais autour de la place Gambetta où se déroulent les courses enfants (Inscription gratuite sur place le jour même) .
Dés la fin des épreuves, la remise des récompenses se déroule sous la halle centrale, autour de la buvette où une boisson est offerte à tous les participants.
Enfin toujours sous la halle, un repas payant (Food-Truck) sera proposé aux coureurs et accompagnants après les courses, vous pouvez le réserver dès l’inscription faite en ligne ou bien le jour même mais dans la limite des stocks disponibles.
La matinée se termine autour d’une animation musicale.
- Début de la remise des dossards à partir de 07h00 à la halle centrale
- 09h00 pour la « Ventada » 27 kms
- 09h30 pour la « Passejada » randonnée 10 kms, (non chronométrée)
- 10h00 pour la « Ventoleta » / la « Mièja » 15 kms individuel et relai (2X7 kms)
- 10h15 pour la « Pichona » 8 kms
- 10h30 animation et courses enfants
- 10h45 à 12h45 : arrivée de tous les coureurs
- 11h00 : remise récompenses

